Ai-je réalisé le choix de mon âme ♥

Publié le par Emanuel-Achinox

colombe-femme.jpg

Je descends  en moi  l’amour du Père et je soulève dans mon cœur une tempête d’amour éthernelle.

  

Je  déploie mes ailes de Colombe et je les fais tiennes Père.

  

Ai-je réalisé le mandat de mon âme ?

  

Salutations à toi qui demande !

  

Ange d’amour, voilà que pour Nous, je me suis arrêté  pour me placer dans une méditée. Un  élan d’amour m’a surpris  et a  laisser glisser dans l’immédiat ma plume blanche  sur ce  parchemin demandé  par le chant de  Nos âmes. J’y ai déposé des pépites dorées argentées pour agrémenter le grand passage de ces retrouvailles célestes.

  

Voici ce qu’Emanũel me dit :

   

Lorsque la fleur se découvre, lorsque la fleur redresse sa tige et que les pétales redeviennent de velours et que la rosée céleste se laisse glisser sur la nervure dans le sillon de la joie, OUI, l’âme a réalisé son choix.

  

L’âme désire s’exprimer dans la beauté de l’Unité, l’âme vient sur terre se déposer et placez dans une continuation toute sa floraison d’incarnation en réincarnation.

  

Parcelle d’âme, parcelle divine comme la Soie de Soi revient chaque fois agrandir le mouvement dans son apogée, cela est certain.

 

Lorsque tu te laisses à fredonner un air enjoué sur une mélodie céleste, OUI, l’âme frémit de bonheur. C’est le temps du grand rapprochement de l’âme à l’aura, de l’aura  à son Divin et le Divin à l’accomplissement de l’Esprit.

 

Laisse-toi t’émerveiller à la beauté de ta fleur, bercer et cajoler par l’intérieur dans le cœur de ton cœur Sacré.

 

Une âme d’amour est une apogée en chaque Unité.

 Le but ultime du grand retour vers Soi.

  

Ne t’arrête pas à te questionner dans ta pensée, laisse-toi guider. Ton âme aspire qu’à un seul bonheur, la participation de cet Unisson, âme au cœur et le cœur à l’Esprit ainsi elle a plus que réalisé son choix,  elle accomplit le mandat de sa venue  sur cette terre.

Elle s’est ainsi  offerte  la plus grande aventure sur cette terre d’accueil.

 

Trop de questions, trop d’inquiétudes à savoir empêchent la grande fluidité dans le canal lumière, le chemin vers ta destinée de ton Être à toi.

Abandonne-toi !

 

Je t’Aime fleur de bonheur, de mon cœur à ton cœur. Le choix  d’aujourd’hui n’est pas celui de demain puisque demain n’existe pas encore, elle est un reflet de toute la floraison de ton énergie lumière qui diffuse sa grandiosité sur son sillon d’étoiles.

 

La liberté t’est suggérée, la liberté d’amour selon la droiture et  la justesse que tu auras retrouvé dans cette envolée de ton âme libre.

 

Vers toi avec moi dans l’Unité de nos Êtres émerveillés Nous s’OM.

 

Je Suis Émanũel-Achinox aimant tout simplement l’Unité retrouvée.

 

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 15 mai 2010

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition  d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie

http://www.emanuelachinox.com  FIL de  http://www.avemarrya.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article