Continuation de cette élévation (2)

Publié le par Emanuel*Achinox

20 novembre 2009       

Continuation de cette élévation

 De ce jour d’aujourd’hui, cette grande élévation continue son envolée. Bienheureux, sont ceux qui s’arrêtent un instant pour goûter à  la saveur de cette ferveur et ressentir combien nous sommes aimés, et que  tout cet amour est déployé pour nous, humanité.  

Le vent a soufflé sur cette humanité, un vent chaud, un vent d’été.

Un souffle caresse ton doux visage, laissant  passer dans ce temps une image de cette Mère bien-aimée.  Cette image vient te retrouver en beauté, ce mirage vient se prolonger à l’intérieur de toi.  

Elle donne naissance à une reconnaissance de toi, dans cet UniVers où tu as semé dans ton grand jardin des fleurs de toutes les couleurs.

Ces fleurs ont été arrosées de Paix, de Compassion et d’Humilité par cette Mère.  

Je regarde et j’aime ce que je vois... Elles courbent la tête devant toi, non pour te craindre, mais pour mieux t’aimer et te démontrer ce grand respect qui s’est installé…   Je le perçois dans les Cieux …  Je le ressens dans mon Être et je vibre de reconnaître cet état en moi…  Je partage à l’humanité ces données comme tu me l’as si bien montré… Ce respect  de mon âme s’enflamme dans une servitude et une grande reconnaissance se place dans cet océan blanc, dans ce ciel si bleu ainsi que sur cette terre d’émeraude lumière. Le Verbe déposé, la Création enclenchée, tout cela est pour toi, humanité.

Les Cieux ont décrété un passage, un couloir infini dans une grandiosité parfumée de rose d’été. L’épanouissement de tes étoiles, de ta fleur dans ton cœur, des fleurs de ton jardin que tu as bien pris soin d’abreuver de ton Verbe Aimer, s’ouvre à ce pas de toi.

Une cadence dans cette danse, un pas, un talon qui claque sur chemin blanc s’entend jusqu’au  firmament.
Les oiseaux, ces messagers chantent un chant de Liberté, un chant d’amour pour cette humanité. Écoutez ces notes célestes qui se sont placées dans votre grand couronnal d’étoiles. Elles enclenchent une danse de tes étoiles afin qu’elles tournent de plus en plus vite et qu’elles reconnaissent cet appel, ce signal que l’UniVers vous a envoyé. Les Crânes de Cristal, les couronnes se juxtaposent, se superposent, une étoile touche et se fusionne avec l’Initié, l’ami d’à côté.

Accueille cet instant. Recueille-toi. Il est grand ce temps. Il est arrivé ce temps.

Dans ce grand jour d’élévation de mon Unité, je voudrais dans ce concret, dans cette réalité de toi t’enlacer et te serrer dans mes bras afin de te couvrir de mille et uns baisers, Ange que tu Es.  Je t’Aime.

Je suis EmanũelA, Messagère de cet UniVers. À bientôt. 

Émanũel*Ãchinox  **   Fil de l’Ave Mãrrya

Sois libre… douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source. Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Site d’Emanũel              :  http://www.emanuelachinox.com/  

Voici le blogue              :  http://www.achinox.blogspot.com/

Site de l’AVE Mãrrya     http://www.avemarrya.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article