La clef dorée sur ta Couronne Sacrée

Publié le par Emanuel*Achinox

jardin-2.jpg06 janvier 2010     La clef dorée sur ta couronne Sacrée

 

 

Dans ce grand jardin où nous nous sommes promenés, nos pas se sont croisés, empruntant l’empreinte de l’autre fusionnée à nos Unités.

 

Les fleurs par milliers ont salué ton  passage, elles se sont exclamées dans la joie.

 

Nous nous  sommes assis pour respirer la beauté, pour sentir cet air parfumé de ce nouveau temps et nous avons discuté comme de vieux amis retrouvés.

 

Il t’a été suggéré de te recentrer en ton cœur Sacré pour que ta Couronne Sacrée puisse recevoir une forme dans sa forme.

 

Une clef a fait son entrée, elle est sortie de ce grand trousseau de ta vie.

 

La salutation usuelle et solennelle de la naissance et de la reconnaissance s’est activée sur ta Couronne.

Cette clef dorée s’est placée pour que tu puisses ouvrir dans ton Cœur Sacré ce trésor enfoui sous les soucis. Elle s’emboîte par magie dans les autres formes pour agrandir la participation de leur action sur ta Couronne Sacrée. Ce coffre de pierres précieuses de potentialité et d’attributs divins t’est redonné pour que tu puisses puiser toi-même à la Source tous ces bonheurs.  

 

Élève ta pensée. Purifie ta pensée constamment, sans répit. Ne laisses point ta pensée s’égarer dans les profondeurs de la nuit. Guide ta pensée blanche et vivante vers le chemin du Soleil, vers la luminosité de ton UNITÉ. Cette clef dorée s’est placée pour que tu puisses continuer à suivre cette destinée que le Père/Mère a placée avec toi et pour toi.

 

Prends ta propre clef et ouvre grand ton cœur. Ouvre-toi à ce bonheur.

Ouvre-toi à ta propre splendeur de l’UNITÉ retrouvée. Recueille-toi et accueille ce présent divin. Je t’Aime.

 

EmanuelA

Baisers étoilées sur nos Unités.

 

Émanũel*Ãchinox  * *    Fil de l’Ave Mãrrya

Sois libre douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.

www.emanuelachinox.com * * www.avemarrya.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article