Nous s'OMmes ensemble, NOUS bâtissons ensemble ♥

Publié le par Emanuel-Achinox

fusion-ange.jpgNous bâtissons ensemble. Nous s’OMmes ensemble. Nous s’OMmes ce cœur.

Nous s’OMmes la paix. Nous s’OMmes vous. Nous s’OMmes le TOUT.  

Nous s’OMmes vibration archangélique venue se déposer dans vos Cœurs étoilés et cette force  réside en Vous Êtres de pur amour.

Écouter son cœur est bien, écouter le cœur de son cœur est mieux. Cette force d’AMOUR qui vous habite ne demande qu’à prendre son expansion sur cette Terre.

Cette force nucléaire (puissance d’énergie) ne demande qu’à vibrer, qu’à s’élever de cette densité de vos UNITÉS. Cette paix que désire votre cœur ne demande qu’à s’installer dans votre UNITÉ. Recentrez vous ramenez à vous tout l’éparpillement de vos corps. Ne vous laissez point atteindre placer une aura de protection autour de vous, une aura d’amour si forte que les vibrations non souhaitées, rebondiront et retourneront  dans ce néant.

Élevez vos pensées, vous le savez.

Laissez-vous habiter par la lumière, trop résiste encore. Ne cherchez pas à l’extérieur ce que vous possédez à l’intérieur, tout vous a été donné, tout a été placé, tout a été bien orchestré.  Une activation peut avoir lieu, si vous le désirez vraiment et l’élan de votre âme se révèle à elle-même.

« ’ Vous ferez plus que moi “’, ce ne sont pas des paroles vaines, ce sont des paroles vivantes vibrantes. Croyez en vous. Croyez en nous.

‘’ Faites — le en mémoire de moi ‘’ je Suis toi, tu Es Moi. Ce souvenir lointain venu à la rencontre de ton Esprit. Reconnais ton UNITÉ et tu reconnaîtras l’UNITÉ des UNITÉS en ton frère et ta sœur bien-aimée.

Élevez votre Cœur vers votre splendeur. Il est là le bonheur. La reconnaissance dans la naissance de l’Étoile.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox.

 Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition  d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.

Gratitude infinie

http://www.emanuelachinox.com  FIL de  http://www.avemarrya.com

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article