Une clef lumière 1 dec. 09

Publié le par Emanuel*Achinox

1 décembre 2009

Bon matin Humanité,

 C’est mon droit de t’aimer. C’est mon droit de te regarder Je suis amoureuse de toi, Humanité, alors c’est mon désire de t’aider.

Les corbeaux sont sortis du nid, mes enfants.
Les temps changent. Le Sombre désire de plus en plus comprendre votre lumière et s’y baigner. Le Sombre désire vous approcher, il doit changer et toi, Humanité, tu dois l’éclairer de ta radieuse lumière. Vous devrez être très courageux, très aimants avec vos frères et sœurs de lumière.

Ce courage, cette force habite dans votre plexus Divin. Vous serez placés, pour la plupart face à vos assemblées familiales ou autres et vos convictions divines en seront ébranlées. Soyez simplement vigilants et aimants.

J’agrandirai, pour celui qui le désire, un espace, je placerai un diamant étincelant et je le polirai moi-même avec un chiffon blanc, cette surface brillante et lumineuse sera enivrante. DEMANDEZ.
L’on voudra vous faire tomber, chuter, mais vous vous relèverez car vous croirez en vous et en nous.
Dans un acte de foi, soyez ce que vous êtes et je vous seconderai dans votre épopée.
Je me place aujourd’hui près de vous et vous enveloppe de mon amour, de ma paix.
Pour vous aider dans votre passage, voici un exercice lumineux fort simple.

Dépose ta main droite sur ton Soleil Divin (plexus solaire) du début à la fin de l’affirmation lumière.
 Et maintenant affirmez ceci :

 J’ordonne à mes cellules de calmer mon angoisse (ou autre, l’émotion que tu es en train de vivre). Je demande à mes cellules de se remplir de joie et de lumière dorée. Je demande la protection de mon Soleil Divin de toute discorde envoyée. Je remercie la lumière dorée du Père/Mère pour toute cette bonté.

Vous avez besoin de tous ces mouvements divins qui ont traversé ce grand couloir pour venir ajouter dans leur beauté ces attributs et cela mes enfants pour vous aider, à demeurer centré. Pour que vous, à votre tour, vous puissiez remettre cet amour et partager, divulguer tous ces secrets lumières venus vous retrouver en beauté pour la grande participation à l’élévation de votre Unité. Croyez et cela se fera et sera éternellement en vous par nous.

 Il est grand ce temps. Il est là ce temps où l’Esprit emprunte ce passage pour le retour à la maison. Je t’Aime et je Suis là. Je Suis ÉmanũelA, Père en moi, Père en toi. Soyez grand mes enfants, l’heure est presque arrivée.
Soyez simplement, humblement dans votre Unité.

N.B : Les enseignements, les outils de la lumière sont toujours fort simples, rien de compliqué, c’est un acte de foi. J’expérimente toujours ces outils avant de les partager et soyez assurés de leur efficacité.

Émanũel*Ãchinox * ∞ * Fil de l’Ave Mãrrya

 Sois libre… douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source. Le masculin est utilisé pour alléger le texte.
 Site d’Emanũel : http://www.emanuelachinox.com/
Voici le blogue : http://www.achinox.blogspot.com/
Site de l’AVE Mãrrya : http://www.avemarrya.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article