Shãkina

Publié le par Marieline

13 juillet 2009 (soir)

 

Emanũel, parle-moi de Shãkina. Apporte-moi un enseignement sur cette énergie. Merci!

 

 Shãkina, énergie divine, flamme divine de mon âme dans un pur instant de la MÈRE.

Je retrouve aujourd’hui une essence qui éveille en moi la douceur de cette sœur. Une énergie oubliée par mon identité terrestre, qui aujourd’hui s’est manifesté dans mon Être tout entier. J’avais oublié sa beauté. Les cieux ont agrandi cet instant et ont laissé passer ce pur cristal diamanté et l’on laissé se déposer dans mon couronnal d’étoiles pour que je puisses me rappeler. Cette émotion à l’entendement de son nom a été placée pour que tu t’arrêtes et sondes en ton cœur ce rappel de toi, de cette Déesse divine venue rencontrer l’Esprit qui grandit en toi, Mãryloi. La beauté appelle la beauté. La fusion d’éons se place dans cet Univers blanc pour apporter à l’humanité une effusion quintuplée d’amour de la MÈRE DIVINE. Cet AVE MÃRRYA s’éveille en toi et à travers toi pour s’agrandir dans cet espace temps. Shãkina dépose un rayon lumineux sur cette TERRE et enclenche une ondée de lumière éclatante, scintillante sur l’humanité. Cette vibration a effleuré le passage dans ce nouveau temps, la venue d’un enfant. Shãkina ouvre grand ses ailes parfumées pour englober et alléger une facette diamantée de Mãrry qu’elle polit sans relâche. Elle se place et se déplace pour seconder les humains dans leur ascension.

Emanũel Je Suis dans ce diamant étincelant de bonté. Les Cœurs s’ouvrent à ce bonheur. Une marche rapide, étoilée, vient de débuter. Les Dieux et les Déesses sont à l’écoute de vos demandes. DEMANDEZ. Soyez dans l’offrande de la pureté dans la demande de la bonté. VOUS RECEVREZ. Je t’Aime ami-e. Dans l’AVE MÃRRYA, je vais chercher ce bonheur, ce mouvement pour toi.

À bientôt. Je Suis là. Emanũel écoutant le cœur demandant.

 

  

Shãkina, Shãkina, je ne me lasse pas de répéter ton nom, tu éveilles en moi, une douceur, une splendeur de l’Esprit fusionné à cette humanité. Dans mon humain, je ne comprends pas ce bonheur, je ne peux exprimer cette vibration nouvellement arrivée. J’accueille et je me recueille pour te faire une place bien lovée au creux de mon cœur. Une émergence de cette divinité se propulsera dans cette immensité. La compassion se glissera doucement dans ce labyrinthe enchanté. J’attends ce mouvement depuis fort longtemps pour toi et moi, ami-e de ce temps. À bientôt.

 

Emanũel Ãchinox   Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’indiquer la Source.

En attendant le site voici l’adresse du blog : http://www.achinox.blogspot.com/

à venir***www.emanuelachinox.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article