10 août 2009 Le sombre n'a rien crée que je n'ai permis

Publié le par Emanuel*Achinox

 

 


Le Sombre n’a rien crée que Je n’ai permis.

 

J’ai vu une âme qui erre dans le couloir du Sombre, elle cherche la lumière, elle ne peut la voir ; son cœur s’est fermé à la beauté. Cela pourrait être ton frère, cela pourrait être ta sœur, Initié, cela pourrait être toi.  Prends bien soin d’élever tes pensées et de les  propulser dans la lumière de la Mère.  Propulse de ton cœur à toi, une émanation d’amour et de compassion à son Cœur, pour Elle.

Partage ta beauté, partage ta lumière, elle en sera quintuplée.

Retourne cette création à son créateur, afin d’agrandir tout mouvement dans cet espace temps. Vous ne devez pas, vous ne pouvez pas vous approprier la lumière sans l’offrir en partage, c’est un déploiement dans le Sacré.  L’amour reconnaît l’amour, la paix reconnaît la paix. Ainsi il en est de toi, la lumière reconnaît la lumière. Aidez votre frère, aidez votre sœur d’à côté. Participez à son élévation vers le Père, vers la Mère. Soyez Unis. Purifiez vos pensées.

Je t’Aime, ami de la lumière.

À bientôt. Je Suis là. Emanũel, se reflétant dans sa lumière.

 

 

Emanũel*Ãchinox  * ∞ *  Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’indiquer la Source.

En attendant le site voici l’adresse du blog : http://www.achinox.blogspot.com/

à venir***www.emanuelachinox.com***à venir

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.            

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article