Un vent pour l'Unité

Publié le par Emanuel*Achinox

enfant-divin-purete-copie-2.jpgSalutations à toi, Unité.
Je viens de l’Est, je viens de l’Ouest. Je viens du Sud, je viens du Nord.
Je suis ce Vent qui est venu du plus profond de cet UniVers 13.
Je me suis déplacé dans votre assemblée, votre cercle doré, et j’ai regardé dans le cœur des Unités ce grand mouvement.
J’y ai vu un bonheur, mais je n’ai point vu la splendeur de ce bonheur… Je suis passé et je me suis arrêté pour vous donner un enseignement sur cette terre nouvelle et éternelle.

La Cynarchie de Mãrry s’est placée en première rangée dans son Omniprésence.
Les archanges, cette délégation de ce 13, ont encerclé de leur beauté, de leur bonté, ce grand mouvement afin que cette couronne Sacrée qui est venue se déposer sur votre grand couronnal d’étoiles se place dans la justesse et la droiture.
Une grande protection s’est dessinée pour l’Unité.

Douze pointes sur ta couronne, un triangle doré et un losange doré se sont placés face à face. Ce sont des présents divins pour ta grande préparation dans cette élévation.
Dix autres seront à placer lors de leur arrivée.
J’ai regardé sur ce grand écran ton Unité assise sur ton trône doré et argenté… Je n’ai point vu l’accueil recherché… J’ai placé pour vous des Messagers qui, dans leur mandat, doivent divulguer le Verbe aimer et les enseignements de ce temps.
Ce nouveau temps… l’avez-vous écouté?

Le saut Quantique s’est retrouvé de l’autre côté de ton voile… Soulève ce voile…
 
Le véhicule de chair n’a pas d’importance, le contenu de l’enseignement… oui… Si tu considères dans ta grandeur que cet enseignement ne te convient pas, que cela ne résonne point en ton cœur, laisse passer et va droit ton chemin.
Sois libre…Tu possèdes la Liberté de l’Unité, la liberté de l’Esprit dans sa totalité.
Cette liberté, tu l’appelles discernement.

Les anges d’Havona se sont déplacés pour toi, Unité, dans la joie et l’amour. Ce collectif angélique aime sans condition, sans distorsion, sans raison… Ils ne demandent qu’à partager leur joie à l’intérieur de toi. Accueille-les en ton centre Sacré pour t’aider dans ta montée. J’ai replacé cette rampe d’escalier dorée pour que tu puisses t’appuyer si tu fléchis. Ces anges se sont placés ainsi dans leur Volonté pour toi, Unité.

Dans ces semaines de réjouissance terrestre, il vous est proposé dans votre UNITÉ d’observer tous les enfants que vous aurez à côtoyer.
Ce sont vos Maîtres venus se placer sur votre destinée… Accueillez… Lorsqu’un enfant porte son regard sur toi, sur ta beauté, il a foi… Il a foi en toi, en ta Vérité… Et toi, Unité, tu dois agrandir cette foi de toi… C’est une loi… Si dans ton terrestre tu ne côtoies pas d’enfant, d’autres solutions s’offrent à toi… Les hôpitaux regorgent de ces Maîtres qui ne demandent qu’à t’enseigner le courage et la force… L’agneau et le lion ont fusionné… Ne l’oublie pas… Ils sont les porteurs de ce grand déploiement. Places-toi en réceptivité…

Méfies-toi du rongeur qui ronge ton cœur… Pardonne, aime, accueille, reçois, partage dans ce mouvement de ce temps où le cœur est plus léger… Ne laisse point ce rongeur se régaler de ces émotions mal digérées… Élève ta pensée… Purifie ta pensée… Nous ne te le rappellerons jamais assez… et laisse-toi habiter par l’amour, par la paix, par la grâce divine… Profite de ce grand passage de ce Vent venu des Univers pour toi… pour te pousser plus loin dans la profondeur de ton cœur. Change, crée ta destinée. Tu le peux… si tu veux.

Je t’ai créé à mon image, tu es un diamant, mon diamant que j’aime tant… J’ai déposé ce diamant de ton Unité sur cette terre bien-aimée pour que tu en astiques toutes les facettes dans la pureté… sans te lasser… chaque jour, chaque nuit sans répit…

Je partage ainsi avec toi, Unité, ami d’à côté, de l’autre côté de l’Océan, afin que dans une grande méditée, tu puisses te placer et recevoir ta Couronne Sacrée.
Heureux celui que le fera dans la foi, car cela sera.

Mon Cœur se gonfle d’amour pour toi et je désire tout te donner, tout partager avec toi, pour que tu puisses, toi aussi Unité, te gonfler d’amour pour moi. Nous sommes Unis dans le même Esprit, dans le même Cœur. Toi et Moi sommes une collectivité d’étoiles sur cette terre placés pour nous retrouver et nous aimer et faire cette grande traversée main dans la main, fusionnés pour l’ÉtHernité.
Je Suis l’agneau, Tu Es cet agneau, Je Suis le lion, Tu Es ce lion. Je Suis toi, Tu Es moi.
Ne l’oublie pas.

Je Suis EmanũelA, Messagère d’amour et de paix. Père en toi. Père en moi.

Émanũel*Ãchinox * ∞ * Fil de l’Ave Mãrrya Sois libre… douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source. Le masculin est utilisé pour alléger le texte.
 Site d’Emanũel : http://www.emanuelachinox.com/
Voici le blogue : http://www.achinox.blogspot.com/
Site de l’AVE Mãrrya : http://www.avemarrya.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Le message est parfois très difficile à saisir surtout pour quelqu'un qui vient pour la première fois (ce n'est pas mon cas). Mais c'est unique quand même de lire que "des Anges de Havona" sont là<br /> pour nous !<br /> Merci, David<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui... David les anges sont là et bien plus encore<br /> merci ange d'amour d'apporté ton regard lumineux sur ces écrits...<br /> baisers étoilés.<br /> EmanuelA pour l'Unité<br /> <br /> <br />