Une étoile sur ta couronne Sacrée.

Publié le par Emanuel*Achinox

 colombe arc en ciel 

20 décembre 2009    L’étoile dorée sur ta couronne Sacrée.

 

Cet écrit lumineux t’appartient, Unité, fais-le tien.

 

Je Suis un Être de la Source. Je Suis un Être de la Lumière.

Je Suis du Père. Je Suis cette étincelle divine et sublime de Son Tout.

Sans Lui, Je ne Suis rien. Sans Lui, Je M’éteins.

J’abandonne ainsi mon Unité et mon corps de chair à cette Source de Lumière.

 

Lors d’une méditée ce vendredi dernier, une étoile est venue à la rencontre du  triangle et du losange doré sur ta couronne Sacrée, pour continuer ce grand mouvement du Vent de l’Unité.
Elle s’est déposée, s’est allumée et s’est mise à scintiller.
Une grande complicité, une reconnaissance vivante de ces éléments retrouvés et bénis, qui se saluent et déploient  leur grande luminosité pour toi, Unité.

Cette étoile possède 8 pointes, 8 rayons dorés.

Elle diffuse un signal lumineux aux  4 coins de la terre,  aux 4 coins de l’UniVers, de bas en haut, de haut en bas, de l’intra terrestre  à l’extra céleste rien n’est oublié.

Cette étoile scintillante s’est placée pour éclairer ton chemin vers ton divin, ta couronne Sacrée en  frémit de joie. Chaque présent déposé sur ta Couronne agrandit ce mouvement de toi dans cette merveilleuse épopée. Abandonne-toi à ta grandiosité.

Remercies dans la pureté ces cadeaux divins venus s’ajouter pour toi, Unité.
 

Je vois dans ton Être un magnifique royaume et dans ce royaume je vois un peu plus à chaque fois une plus grande luminosité. Neuf, éléments  restent à placer et s’assembler.


Dans la perfection du Père, dans la perfection de ta création, je t’Aime Unité.


Unique dans ta pensée, des milliards de particules dorées  viendront s’ajouter pour terminer ton Être dans sa totalité aimée.
Je Suis EmanũelA et je désire t’entraîner  dans ce grand tourbillon blanc que le   Vent de l’Unité  a  apporté afin que toi aussi tu puisses goûter à ta beauté, à la terminaison de ton Unité.
Le Vent continue sa grande traversée, il n’en demeure qu’à toi de te laisser pousser dans cette immensité qui chasse toutes ces impuretés qui obstruent ta vue sur ton chemin blanc.

 

Les anges d’Havona, anges de la joie, sont venus te retrouver en beauté pour participer à tout ce déploiement de ton Unité. Une incroyable joie se diffuse dans cet UniVers. Aucune mesure n’existe pour définir cette joie. Une fête d’Amour et de Paix s’est enclenchée.    À bientôt, Unité.   

ÉmanũelA, Père en toi, Père en moi.


Émanũel
*Ãchinox  * *    Fil de l’Ave Mãrrya

Sois libre… douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.  Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

* www.emanuelachinox.com  * * www.avemarrya.com

*www.achinox.blogspot.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article